L'entraineur Véron Dany est très satisfait de son équipe, en effet cette victoire 2-1 face au Bayern de Munich a montré que Manchester United a de l'ambition et l'entraineur est satisfait ...
Interview de Véron après le Match contre le Bayern :
"Journaliste :Que pensez vous de ce match Dany ?
Dany Véron : C'était un bon !! Nous avions bien préparé ce match auparavant et ca a marché. L'équipe du Bayern nous a posé énormement de problème et nous a fait douter toute le restant du match dès lors qu'il sont revenu a 2-1 mais nous nous sommes pas rélaché ! On a joué notre propre football en seconde periode sans ce mettre de pression.
Journaliste :Que pensez vous de l'entrez en matière de Van Persie?
Dany Véron : Bah ecouté, il a fait forte impression dans ce match en accélerant le jeu au milieu de terrain et en provoquant les fautes de l'adversaire. Je suis plutot satisfait du recrutement effectué... J'espere qu'il va continuer sur cette lancé et d'apporter autant a l'équipe ..
Journaliste : Altintop vous a t'il impressionné ce soir ?
Dany Véron : Pour ma part, écoutez Altintop a fait un bon match au milieu de terrain. Il vas progresser au fil des matchs, et j'espere qu'il va faire de belle chose lors de prochains match. On ne peut pas juger un joueur sur un match, il cange d'unviers, de tactique de jeu ! Je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter.
Journaliste : Lambiance ce soir été au top Dany !!
Dany Véron : : Oui comme toujours ! Le public ici est fantastique, elle soutiend toujors son équipe et est derriere elle! C'est bien pour le moral de l'équipe.
Journaliste ; Avez vous des pistes de recrutement ?
Dany Véron : Oui bien sur, nous avons plusieurs piste mais je ne peut vous dévoilez cela.
Journaliste : Merci d'avoir répondu a nos question et bonne continuation Dany.
Dany Véron : Merci."
Interview du 14 juin 2008...
By Chdan...