Virtua-Soccer-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de simulation de foot en lligne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal de Manchester United

Aller en bas 
AuteurMessage
Roodan58
Admin
Admin
Roodan58


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Journal de Manchester United Empty
MessageSujet: Journal de Manchester United   Journal de Manchester United I_icon_minitimeDim 15 Juin - 2:17

L'entraineur Véron Dany est très satisfait de son équipe, en effet cette victoire 2-1 face au Bayern de Munich a montré que Manchester United a de l'ambition et l'entraineur est satisfait ...

Interview de Véron après le Match contre le Bayern :
"Journaliste :Que pensez vous de ce match Dany ?
Dany Véron : C'était un bon !! Nous avions bien préparé ce match auparavant et ca a marché. L'équipe du Bayern nous a posé énormement de problème et nous a fait douter toute le restant du match dès lors qu'il sont revenu a 2-1 mais nous nous sommes pas rélaché ! On a joué notre propre football en seconde periode sans ce mettre de pression.
Journaliste :Que pensez vous de l'entrez en matière de Van Persie?
Dany Véron : Bah ecouté, il a fait forte impression dans ce match en accélerant le jeu au milieu de terrain et en provoquant les fautes de l'adversaire. Je suis plutot satisfait du recrutement effectué... J'espere qu'il va continuer sur cette lancé et d'apporter autant a l'équipe ..
Journaliste : Altintop vous a t'il impressionné ce soir ?
Dany Véron : Pour ma part, écoutez Altintop a fait un bon match au milieu de terrain. Il vas progresser au fil des matchs, et j'espere qu'il va faire de belle chose lors de prochains match. On ne peut pas juger un joueur sur un match, il cange d'unviers, de tactique de jeu ! Je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter.
Journaliste : Lambiance ce soir été au top Dany !!
Dany Véron : : Oui comme toujours ! Le public ici est fantastique, elle soutiend toujors son équipe et est derriere elle! C'est bien pour le moral de l'équipe.
Journaliste ; Avez vous des pistes de recrutement ?
Dany Véron : Oui bien sur, nous avons plusieurs piste mais je ne peut vous dévoilez cela.
Journaliste : Merci d'avoir répondu a nos question et bonne continuation Dany.
Dany Véron : Merci."

Interview du 14 juin 2008...

By Chdan...
Revenir en haut Aller en bas
Roodan58
Admin
Admin
Roodan58


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Journal de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Journal de Manchester United   Journal de Manchester United I_icon_minitimeDim 15 Juin - 2:43

Journal de Manchester United 0806150143283673741

By Chdan...
Revenir en haut Aller en bas
Roodan58
Admin
Admin
Roodan58


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Journal de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Journal de Manchester United   Journal de Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:11

News du Club


Après la défaite en final de la coupe Virtuose, les joueurs ont repris l'entrainement ce matin !

Interview :

Entraineur : C'est sur que nous sommes décu après cette finale perdu mais bon nous notre objectifs reste d'aller le plus loin possible, de progresser !!On a une ligue a préparé et va falloir remotiver les troupes ! On a fait pourtant un très bon match face au Bayern mais cette fois ci nous avons pas pu mettre ces occas au fond...

Cristiano Ronaldo : C'est une grosse déception pour moi, pour le club. On a beaucoup d'occas mais bon on n'a pas su les mettre au fond et les exploités ! Mais bon après, il faut voir de l'avant, progresser et faire un bon début de Championnat ! Est je suis plus que motivié !!!


By Chdan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Journal de Manchester United   Journal de Manchester United I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de munich
» Journal De Barcelone
» Journal Du Real Madrid
» Transfert Manchester United
» Journal du Fc Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua-Soccer-Simu :: .:Coin Entraineur.: :: Journal du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser